slideslideslideslide

TEAM IGOR ARAÚJO
Classes de Jiu-Jitsu

 

 
 
 

 

A propos d'Igor Araujo

 

A PROPOS D’IGOR ARAUJO :

Igor Araujo est né à Brasilia, au Brésil. Tout jeune adolescent, il se déménage avec sa famille à Patos de Minas, où em 2000, il commence à se former au Jiu-Jitsu à l’académie Carson Gracie du professeur Fernando Nutri. Peu après avoir reçu sa ceinture bleue, Igor s'installe à Belo Horizonte, et devient athlète à l'académie Gracie Barra Caveirinha, où il recevra sa ceinture noire en août 2005.  

Après avoir remporté de nombreux titres lors de compétitions au Brésil et faire 4 combats de MMA, Igor décide de poursuivre son rêve alors "impossible", et se rend en Europe. En novembre de 2005, il arrive sur le Vieux Continent avec seulement 14€ en poche, mais avec une volonté de fer.

Après avoir vécu aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne, en janvier 2006, Igor arrive à Genève, Suisse où il parvient à s’installer en surmontant des difficultés (Igor a même connu la faim et vécu dans la rue). Avec un petit espace pour enseigner et quelques étudiants, il décide de se consacrer au MMA, où il a combattu dans les plus grandes organisations mondiales, en participant du reality show The Ultimate Fighter 16, puis il a signé un contrat et combattu dans le plus grand événement au monde UFC pour 3 ans.

Malgré l’attention portée sur le MMA, Igor n'a jamais abandonné le Jiu-Jitsu, ce sport de référence qui l’a forgé et duquel il est sorti 4 fois champion d’Europe, entre autres titres importants.

Aujourd'hui, Igor a sa propre académie. En effet, 40 combats professionnels de MMA, beaucoup de sang, de sueur et de larmes versées à travers le monde, ainsi que de nombreuses médailles, ont fait d’Igor Araujo un véritable combattant. Cette expérience, il a décidé de la mettre à profit en enseignant ce merveilleux sport à des milliers de personnes déjà. Son vécu lui a aussi fait don d’un sens de la pédagogie extraordinaire, grâce auquel il transmet sa passion avec brio en formant des gens forts et des vrais champions.


Tecnologia do Google TradutorTradutor